PSG: Donnaruma est anxieux concernant son retour à Milan

Gianluigi Donnarumma AC Milan
Crédits photo: Doha Stadium Plus Qatar

Mercredi, l’Italie accueille l’Espagne pour la demi-finale de la Ligue des Nations. Donnarumma, gardien du PSG, craint l’accueil des supporters milanais.

Énormément critiqué sur son choix de carrière par les supporters de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma sera de retour à San Siro mercredi soir. Hué pour ses derniers matchs sous les couleurs Rossoneri, le portier du PSG attend du soutien plus qu’autre chose face à l’Espagne. Cependant, l’hypothèse de sifflets à son égard est plus que probable.

« La ville et le club de Milan ont été importants dans ma vie »

À quelques jours du match, le gardien de l’Italie championne d’Europe s’est exprimé sur son retour à Milan :« Je suis ému à l’idée de revenir, a confié le portier du Paris Saint-Germain. La ville et le club de Milan ont été importants dans ma vie. J’espère qu’il n’y aura pas de sifflets. J’ai toujours tout donné au club rossonero, jusqu’à la fin. »

« Et s’il arrive quelque chose de négatif, je serai également déçu parce que c’est un match très important, la demi-finale de la Ligue des Nations. J’espère que les supporters pourront nous aider. » En cas de victoire face à l’Espagne, l’Italie retrouvera soit la Belgique soit la France pour la finale de la Ligue des Nations.