PSG: des stats qui confirment la tendance de cette saison

Face à l’OL hier soir, le PSG est resté dans ses standards. Un début de match poussif avec un but en fin de rencontre. Edouard Michut est passé juste à côté d’un record de Mbappé.



Avec ce match nul 1-1 face à l’Olympique Lyonnais, le PSG confirme ses difficultés face aux grosses équipes du championnat. Certes l’OL n’est que 13e, bien loin derrière le top 5, mais reste une grosse équipe à jouer pour le PSG. Face au Top 5 de Ligue 1, en ajoutant Lyon et Lille, le PSG, c’est 3 victoires sur 9 matchs cette saison.

Le PSG a joué son 2500e match



Bien évidemment, la stat qui s’est une nouvelle fois vérifiée est celle du but dans le dernier quart d’heure. Hier soir, c’était donc le 14e but de la saison en fin de rencontre. Le buteur du soir, Thilo Kehrer est le porte bonheur parisien cette saison. Le PSG n’a jamais perdu lorsque Kehrer a joué. 11 victoires et 2 nuls.

Enfin, homme du match côté parisien, Edouard Michut est passé tout proche de détrôner Mbappé pour sa première passe décisive. À 18 ans et 311 jours, il est en retard de seulement 13 jours vis-à-vis de son coéquipier. Pour finir, le PSG disputait son 2500e match officiel depuis la création du club en 1970. Les Parisiens ont un bilan plus que positif avec 1295 victoires, 596 nuls et 609 défaites.