in ,

PSG: dans le dossier Hakimi, avantage Chelsea

Achraf Hakimi
Crédits photo: Marco Verch.

Achraf Hakim, qui semblait ces derniers jours tout proche de s’engager avec le PSG, est désormais convoité par Chelsea. Le club anglais possèderait une longueur d’avance.



Il a encore quelques jours, on pensait le dossier Achraf Hakim bouclé, ou au moins presque bouclé. En effet, courtisé par le PSG depuis plusieurs semaines, l’international marocain (35 sélections) avait émis un accord de principe pour débarquer dans la capitale dès cet été. Restait aux émissaires parisiens l’obligation de négocier le prix de son transfert avec son club actuel, l’Inter Milan. Or, c’est justement là que ça coince.

Selon les informations de Sky Italia, l’Inter Milan resterait inflexible et continuerait de demander 80 millions d’euros au PSG, qui a transmis une offre à 60 millions. Dès lors, les négociations traînent en longueur et, désormais, c’est Chelsea qui pointe le bout de son nez. Le club londonien aurait également transmis une offre à 60 millions d’euros mais aurait une longueur d’avance dans le dossier, dans la mesure où certains de ses joueurs (Emerson Palmieri et Andreas Christensen) seraient dans le viseur de l’Inter Milan, qui pourrait les inclure dans le deal de manière à faire baisser la note pour Chelsea.