in

Preview Milwaukee Bucks (1-2) @ Indiana Pacers (1-2) Episode 4

debats sports image par defaut

Milwaukee Bucks (1-2) @ Indiana Pacers (1-2)

Saison 2014-2015 Episode 4

Retour à la maison après une défaite plutôt satisfaisante dans l’esprit face aux Hawks d’Atlanta. Nous y rencontrons les Bucks de Milwaukee, une des quatre ou cinq équipes que nous devons battre, même dans cet état-là.


pacers_bucks_preview_WP

Car non, l’état des Pacers ne s’améliore pas avec le temps, c’est limite s’il ne s’empire pas. David West repousse son retour comme Danny Granger à une époque, Rodney Stuckey est encore blessé et donc limité, George Hill et Charles Akeem Watson sont encore loin d’un retour et que dire de Paul George, si ce n’est qu’il a l’air amusé en tribunes. Car oui, on s’amuse en tout cas avec ces Fringe Pacers, qui s’ils ne sont plus prometteurs (Donald Sloan a 26 ans, Chris Copeland en a 30, Damjan Rudez en a 28, Luis Scola en a 34…) ont énormément de cœur et un tempérament d’acier à défaut d’avoir de bonnes mains. Il faut absolument remporter ce match pour éviter une 3e défaite d’affilée et un véritable début de doute dans une équipe qui n’en a vraiment pas besoin, vous en conviendrez.

 

Pour ce qui est des Bucks, les mecs alternent entre les jeunes pousses extrêmement talentueuses mais encore brutes, comme Giannis Antetokounmpo, Jabari Parker, John Henson et les gros débiles comme Larry Sanders (toujours un grand plaisir de le voir se faire expulser en Indiana, lui), O.J. Mayo et Jerryd Bayless. Dans cet effectif incompréhensible, on retrouve aussi le mort-vivant Ersan Ilyasova, un autre Pacer Killer Zaza Pachulia, un meneur moyen (on est très mal placés) Brendan Knight et surtout le petit frenchie Damien Inglis, qu’on ne verra pas, blessé comme Johnny O’Bryant III. Le tout est coaché par l’inénarrable Jason Kidd.

 

Entre deux équipes qui sont tout simplement infoutues de faire attention au ballon (28 TO pour Milwaukee sur son dernier match), on risque de voir de la bouillie de basketball, pour votre plus grand plaisir.

 

Starting Fives :

 

PG : Donald Up Sloan

SG : Calvin Andre Miles

SF : Solo Hill

PF : Luis Turnover Machine Scola

C : Mount Hibbert

 

En face, on nous annonce un Brandon Knight – Jared Dudley (the fuck is he doing as a starter in 2014 ?) – Khris Middleton (?!) – Jabari Parker – Larry Sanders.

 

Pronos :

 

–     Soyons sérieux 5 min. Milwaukee chez nous, avec une équipe de fous furieux comme on a ? On va gagner au forceps, 103-95.

–     @BucksFr se voit gagner le match avec un Brandon Knight en presque TD et des blessures de Cope et Hibbert. L’humour, c’est quand même plus drôle quand c’est nous.

 

Allez, à 1h00 ce soir.

debats sports image par defaut

L’hebdo Sacto.

debats sports image par defaut

Le jour où LeBron James a débuté sur le banc