in

Preview Indiana Pacers (1-1) @ Atlanta Hawks (0-1), Episode 3

debats sports image par defaut
debats sports image par defaut

Indiana Pacers (1-1) @ Atlanta Hawks (0-1)

Saison 2014-2015 Episode 3



        Le voilà, le premier back-to-back de la saison. Après une défaite hier face aux Grizzlies de Memphis où l’équipe a craqué dans le troisième quart temps, nous jouons notre premier match à l’extérieur chez les Hawks d’Atlanta.

On vous rappelle qu'on joue face à un tocard comme ça ce soir.
On vous rappelle qu’on joue face à un tocard comme ça ce soir.

Depuis quelques années, les Hawks – Pacers se transforment en véritable cauchemar pour les Européens (qui voient les matches durer constamment plus de 3 heures à cause d’une épidémie de replays arbitraux, VIVE LA VIDEO DANS L’ARBITRAGE) et pour les amoureux du basketball champagne, tant Indiana et Atlanta pratiquent un basket aux opposés de celui pratiqué par les Clippers, par exemple. Ce soir, ça risque d’être encore pareil. Indiana va devoir gagner pour éviter d’être en bilan négatif pour la première fois depuis très longtemps et Atlanta va sans doute vouloir se venger du premier tour des play-offs de l’année dernière.

 

Pour les Pacers, vous savez bien que Paul George n’est pas là, que George Hill et Charles Akeem Watson sont toujours blessés et que David West ne pourra revenir que pour le match face à Milwaukee. Rodney Stuckey est toujours limité mais Frank Vogel va enfin bientôt pouvoir l’utiliser à sa juste valeur.

 

Du côté d’Atlanta, ils ont perdu Cartier Martin et Gustavo Ayon cet été, ont signé Kent Bazemore et récupéré Thabo Sefolosha sur un sign-and-trade, tout en draftant Adreian Payne et Walter Tavares, qui va rester en Europe encore un an. Mais la vraie addition dans leur effectif, c’est le retour d’Al Horford, blessé très longtemps l’année dernière. Pour ce match, ils vont devoir faire sans Adreian Payne (Pied) et probablement Pero Antic (nez). Gros test pour les Pacers, donc.

 

Starting Five :

 

PG : Donald Up Sloan

SG : Calvin Andre Miles

SF : Solo Hill

PF : Luis Turnover Machine Scola

C : Mount Hibbert

 

En face, ça sera probablement Jeff Teague, Kyle Korver, DeMarre Carroll, Paul Millsap & Al Horford.

 

Prono :

 

On aime notre équipe mais on sait très bien qu’on ne gagne jamais en Géorgie. 1 victoire sur les 13 dernières rencontres en saison régulière gagnées à ATL. Donc on va perdre, et par une belle marge.

debats sports image par defaut

Les Cavaliers ont fait durer le suspens contre les Bulls (114-108)

debats sports image par defaut

Indiana Pacers (1-2) 92 @ 102 Atlanta Hawks (1-1)