in

Preview de l’Episode 9/82 : Milwaukee Bucks (2-5) @ Indiana Pacers (8-0)

debats sports image par defaut

We are going for 9-0. Premier des quatre matchs qui verront s’affronter Milwaukee et Indiana cette saison. Une première confrontation a priori déséquilibrée entre des Bucks en pleine année de transition et des Pacers en route vers le Saint-Graal.


On ne va pas se mentir : perdre face aux Bucks ferait tâche dans un début de parfait à la limite de la perfection. Surtout à domicile. Trois jours après le dernier match d’Indiana où admin numéro 1 et numéro 2 ont dû se piquer au sang de Paul George pour satisfaire leurs besoins quotidiens de Pacers, les bleu et or retrouvent les parquets, dents aiguisés et mains reluisantes. Jusque-là, ça se passe bien : 8-0, Paul George est premier du classement du MVP de BasketUSA, Roy Hibbert bloque chaque joueur qui s’approche du panier et Lance Stephenson envoie du triple-double. Les arbitres tentent bien de siffler des techniques pourries pour rajouter des points faciles aux adversaires, mais rien y fait. NOUS SOMMES SUPÉRIEURS.

?!?!?!?!?!
?!?!?!?!?!

Les Bucks sont handicapés. Comme s’ils n’avaient plus leurs bois. En plus d’être dans une division très relevée cette année et d’être sur une série de trois défaites consécutives, les pauvres ont une avalanche de blessés. Brandon Knight et Caron Butler sont forfaits, Luke Ridnour, deuxième meilleur meneur back-up de la NBA après CJ Watson, est incertain. En revanche, Zazazazazazazazaza, l’homme qui tenait tête à Roy Hibbert, est de retour, tout comme Gary Nul. Que des joueurs qui n’étaient pas là l’année dernière, preuve des changements drastiques de l’effectif. On pourrait penser que le GM ait débuté une nouvelle Association à NBA 2K14 par une fantasy draft. En réalité, il est tourné vers #Wiggins2014. Ou #Jabari2014. Ou #Randle2014.

Starting Fives probables :

PG : George Colline

SG : Gump AKA BornReady

SF :   PG24

PF :   David Beast West AKA David Best

C :    Mt. Hibbert

Côté Bucks, on ne sait pas. Parce que déjà, y’a des blessés et qu’ensuite, on ne s’est pas posé la question.

Pronostic :

On gagne.

debats sports image par defaut

En ce début de saison, Cleveland bat de l’aile

debats sports image par defaut

Quatre possibles représentants pour les Cavs au All Star Game 2014