in

Preview de l’Episode 7/82 : Indiana Pacers (6-0) @ Brooklyn Nets (2-3)

debats sports image par defaut

            Le record de la franchise a été égalé. 6 victoires, 0 défaites depuis le début de la saison. Manque plus qu’une victoire et on le bat. Mais pour cela, il faudra gagner ce soir.


 NetPac

       2e match d’un deuxième back-to-back en moins d’une semaine, l’Indiana Pacers @ Brooklyn Nets de ce soir pourrait être historique. Et c’est moche, face à cette équipe d’hipster des Nets. Et avec la confiance de l’effectif, c’est tout à fait possible ce soir, dans la mesure où les Nets aussi sont en back-to-back, après une défaite en OT face à Washington hier soir.

        Les Nets, justement, restent sur 4 victoires de suite face à Indiana (qui n’ont donc jamais gagné face à Brooklyn) et auront pour but de garder leur Barclays Center inviolé. Ils ont récupéré Kevin Garnett, Paul Pierce ou encore Alan Anderson cet été et sont considérés par beaucoup comme des prétendants au titre. Il est clair que ce sera un vrai test pour les Pacers, même si les Nets ont un bilan négatif.

 

FuckHim
Sérieusement, vous êtes fans de ça?

Starting Five Probables :

PG : George Colline

SG : Gump AKA Born Ready

SF : PG24

PF :   David Best AKA David Beast West

C :    Mt. Hibbert

        Danny Granger est encore et toujours out, mais il devrait reprendre l’entraînement pendant la semaine prochaine. Du côté des Nets, il n’y a que Tornike Shengelia qui est annoncé out, pour cause de blessure au genou. On devrait voir : Deron Williams – Joe Johnson – Paul Pierce (apparemment un peu malade) – Kevin Garnett – Brook Lopez.

Pronostics :

–      Chez nous, on voit une victoire Pacers de moins de 10 points, un match compliqué mais qui se soldera par la première victoire hoosier à Brooklyn

–      On a cherché un fan des Nets, qui préfère aller manger des cronuts dans une soirée secrète d’un groupe de folk-rock électro dans les bas-fonds de l’Upper East Side de New York, en parlant de Banksy que de regarder le match. Well, un hipster, quoi.

C’est ce soir, c’est à 1h30 et je serais là pour le live-tweet. POUR L’HISTOIRE !

debats sports image par defaut

Episode 6/82 : Toronto Raptors (2-4) 84@91 Indiana Pacers (6-0)

debats sports image par defaut

Sam Hinkie a pris rendez-vous