OM: Galatasaray chambre les Marseillais sur les réseaux sociaux

Mattéo Guendouzi

Après la victoire 4-2 de Galatasaray face à l’OM hier soir, le club turc en a profité pour chambrer sur les réseaux. Patrick van Aanholt a réglé ses comptes avec Guendouzi.



Hier soir, pour le compte de la 5e journée d’Europa League, l’OM a été défait 4-2 par Galatasaray en Turquie. Après sa victoire, le Leader du groupe E s’est lâché sur les réseaux et a répondu à un post marseillais. Le CM du club turc s’est souvenu d’un tweet de l’OM au moment du tirage au sort.



Patrick van Aanholt en remet une couche avec Guendouzi

Lors du match aller entre les deux formations, Mattéo Guendouzi et Patrick van Aanholt avaient échangé sur et en dehors du terrain concernant un possible penalty. Le latéral Néerlandais s’est permis un petit tweet après la victoire de son club : « J’ai dit ce que j’ai dit… Likkleman (petit homme)! Sournois et mauvais! On est chez nous.« 

En tout cas, avec cette défaite, Marseille voit la qualification pour la suite de la compétition définitivement hors d’atteinte. L’OM peut encore espérer se qualifier pour les barrages de Conférence League mais pour cela, il faudra aller chercher la première victoire de la saison en Europe face au Lokomotiv Moscou, au Vélodrome.