in , ,

OM: des négociations actives pour Konrad de la Fuente

Konrad de la Fuente
Crédit : ActualiteBarca youtube channel

L’Olympique de Marseille se renseigne du coté de Barcelone et pourrait bien recruter le jeune américain Konrad de la Fuente.



Le club français et son directeur sportif, Pablo Longoria semblent très actifs sur ce début de mercato. Après l’arrivée quasiment bouclée du brésilien Gerson, l’OM enchaine avec Konrad de Fuente. Selon la radio catalane RAC-1, Marseille proposerait un transfert inferieur à 5 millions d’euros avec une option de rachat, ou bien un prêt avec option d’achat obligatoire.

Selon La Provence, le dossier devrait être abordé ce lundi lors d’un échange téléphonique entre les dirigeants des deux clubs. Le quotidien indique également que le dossier pourrait être bouclé assez rapidement. Quant au jeune ailier américain de 19ans, il a participé à trois rencontres avec le Barca cette saison. Konrad possède également une sélection avec l’équipe des Etats Unis. Si le transfert se fait, le joueur aura la possibilité d’avoir plus de temps de jeu et pourra montrer toute sa qualité sur les terrains de Ligue 1.