OL: Peter Bosz est très inquiet pour Reine-Adélaïde

Peter Bosz
Crédit: Светлана Бекетова

Le milieu de terrain lyonnais, Jeff Reine-Adélaïde voit son retour sur les terrains s’éloigner. Peter Bosz s’inquiète de l’état mental de son joueur.



Prêté à Nice la saison passée, Jeff Reine-Adélaïde a vu sa saison se terminer brusquement à cause d’une rupture du ligament croisé intérieur. Depuis février 2021, le milieu de terrain est aux soins et alors que son retour était imminent, il y a une nouvelle complication. En effet, l’OL a annoncé que le joueur souffre d’un problème de cicatrisation.

« C’est surtout pour lui que c’est dur »



Interrogé sur son milieu de terrain, Peter Bosz n’a pas caché ses inquiétudes concernant Reine-Adélaïde : « Oui ça m’inquiète pour l’homme surtout, a admis le technicien néerlandais, qui reste attentif. Il fait tout pour revenir. Il s’entraîne avec le groupe et là il y a encore du retard. C’est surtout pour lui que c’est dur. On l’espère en début d’année prochaine mais là, le plus dur c’est pour lui. Oui, je lui ai téléphoné. C’est dur mentalement, il faut le dire. »

Cette cicatrisation lente devrait laisser Jeff Reine-Adelaïde à l’infirmerie jusqu’en 2022. Un nouveau coup dur pour un joueur si prometteur. Il faut maintenant espérer que le Français de 23 ans puisse revenir le plus tôt possible sur les terrains avec le moins de dégât possible.