in ,

Neymar et le PSG, l’histoire est belle

neymar paris saint germain
Crédits photo: C.Gavelle / PSG

Neymar, qui a prolongé jusqu’en 2025 avec le PSG, semble plus que jamais impliqué dans le projet parisien. Au point de faire preuve de reconnaissance envers le club de la capitale.



Hier samedi, l’information a été officialisée: Neymar, arrivé à l’été 2017 au PSG en provenance du FC Barcelone pour 222 millions d’euros, a prolongé jusqu’en juin 2025. Alors que son contrat expirait en 2022, la star brésilienne a ainsi mis fin à un long feuilleton, alors que d’aucuns le voyaient quitter le club parisien. En quatre ans sous les couleurs parisiennes, Neymar a ainsi avoué, sur le site officiel du PSG, avoir gagner en maturité, tout en s’inscrivant désormais pleinement dans le projet qatari.

« Depuis mon arrivée, j’ai beaucoup changé, j’ai beaucoup appris. Nous avons eu des combats, quelques moments tristes, mais l’évolution au sein du club a été formidable. Je suis heureux, je suis fier de faire partie de l’histoire du Paris Saint-Germain. Et puis, je pense que je me suis amélioré en tant que personne, en tant qu’être humain, en tant que joueur aussi. Donc, je suis très heureux de prolonger, de faire partie de l’histoire de Paris et j’espère mettre encore plus de trophées sur l’étagère du Paris Saint-Germain. »

Neymar, ravi de sa prolongation au PSG

Ainsi, force est de constater que, bon an mal an, l’histoire liant le PSG et Neymar incite au respect. Si le joueur a parfois attisé la polémique – on se rappelle notamment d’une interview où il expliquait que son souvenir le plus fou avait été de battre le PSG avec le Barça -, les faits sont là: Neymar sera Parisien jusqu’en 2025. Pour le meilleur comme pour le pire.

zinedine zidane real madrid

Lassé, Zidane pourrait quitter le Real Madrid et rallier la Juventus

russell westbrook houston rockets nba

Russell Westbrook encore un peu plus dans la légende