Mercato: « Wijnaldum a eu tort de choisir le PSG »

Georginio Wijnaldum pays-bas
Crédits: Ailura.


Georginio Wijnaldum a été l’une des recrues phares du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. Bien que l’international néerlandais ait été lié à des clubs comme le FC Barcelone, il avait fini par rejoindre le PSG dans le cadre d’un transfert libre. Une erreur dans sa carrière ?



La saison n’est pas encore terminée pour Wijnaldum, mais pour l’ancien milieu de terrain néerlandais Rafael van der Vaart estime d’ores et déjà qu’il a fait le mauvais choix en rejoignant le PSG l’été dernier.

 

Des mots durs à l’encontre de Wijnaldum

Pour le média néerlandais NOS, Rafael van der Vaart n’a pas mâché ses mots: « Wijnaldum a eu tort de choisir le PSG. Maintenant, il va comprendre pourquoi faire le bon choix est une chose importante dans une carrière. »



Wijnaldum a été régulier dans toutes les compétitions pour le PSG jusqu’à présent cette saison, bien qu’il ait été mis sur le banc pour plusieurs matchs clés. Mais il est vrai que l’élimination précoce du PSG en Ligue des champions a sans doute chamboulé ses plans de carrière à court terme…