Mercato: Thilo Kehrer complique les affaires du PSG

Thilo Kehrer
Crédit: Paris United youtube channel

Le Paris Saint-Germain tente de vendre plusieurs joueurs dont Thilo Kehrer. Cependant, l’Allemand fait des siennes et complique les plans du PSG.

 

Le Paris Saint-Germain cherche à dégraisser son effectif pour accueillir de nouveaux éléments comme Paul Pogba ou Théo Hernandez. Mais à l’heure actuelle, le PSG n’a vendu que Bakker au Bayer Leverkusen. Le club allemand semble également intéressé par Thilo Kehrer, mais l’intérêt n’est pas réciproque.

 

Kehrer pas emballé à l’idée de quitter Paris

Au début du mercato, le numéro 24 parisien avait sous-entendu sa volonté de rester au PSG. Et ce, malgré l’arrivée de Ramos qui devrait le priver de son temps de jeu déjà très maigre. Selon la radio France Bleu Paris, Kehrer est toujours sur cette longueur d’onde et souhaite rester à Paris.

Le défenseur de 24 ans n’est pas emballé par le projet de Leverkusen. À voir s’il ne change pas d’avis en cas d’un véritable intérêt du Bayern Munich. Le champion d’Allemagne pourrait recruter le défenseur parisien en cas de vente de Niklas Süle. À moins que Thilo Kehrer suive les traces de son partenaire, Julian Draxler, et reste à Paris pour profiter de la ville et de son contrat en or jusqu’à une prolongation miracle…

Est-ce que le PSG va réussir à vendre Kehrer cet été ?

Loading ... Loading ...