Mercato: Sergio Rico n’a clairement pas la cote

Sergio Rico
Crédit: Paris saint-Germain youtube channel

Relayé troisième gardien du PSG avec l’arrivée de Donnarumma cet été, Sergio Rico souhaite quitter Paris. Cependant, il n’y a pas grand monde pour l’accueillir.



Avec seulement un petit match au compteur en cette saison 2021/2022, Sergio Rico ronge son frein au Paris Saint-Germain. Le gardien espagnol de 28 ans se retrouve totalement barré par la concurrence entre Navas et Donnarumma. Pour que les deux gardiens de classes mondiales ne se marchent pas sur les pieds, les deux portiers alternent les matchs. Sergio Rico se retrouve à cirer de banc à chaque rencontre.

Sergio Rico n’intéresse personne



Une situation qui pose problème pour le gardien espagnol qui souhaite quitter le Paris Saint-Germain. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale qui souhaite également se séparer de son troisième gardien. Cependant, aucun club ne semble intéressé par le recrutement de Sergio Rico.

Selon le journal Le Parisien, personne n’est venu aux informations concernant l’Espagnol. Leonardo devra donc lui trouver une porte de sortir pendant le mercato hivernal. Si le directeur sportif brésilien arrive à trouver un club, Sergio Rico ne devrait pas faire trop d’histoire à contrario de Kurzawa ou Draxler. Les deux joueurs semblent partis pour rester à Paris.