Mercato: Pogba au PSG, possible mais pas imminent

Paul Pogba
Crédit: Светлана Бекетова

Le Paris Saint-Germain est toujours très intéressé par la venue de Paul Pogba. Mais si le transfert venait à se faire ça serait pour la fin août.

 

Il y a quelques semaines, la nouvelle annonçant des négociations entre Pogba et le PSG avait fait couler beaucoup d’encre. Depuis, c’est plutôt calme et le dossier semble piétiner. Manchester United demanderait une somme folle pour son champion du monde. Tandis que le PSG n’arrive pas à dégraisser son effectif.

 

Pogba n’est pas encore prêt à sacrifier son style de vie

Selon The Telegraph, un transfert du Français au PSG est encore possible, mais il n’est pas imminent. Il semblerait que Pogba commence la saison du côté de Manchester. Le souci est que pour une vente d’un joueur du calibre de Pogba, « trouver un accord peut ne pas être simple ».

Mike McGrath, journaliste anglais pour The Daily Telegraph, estime que le champion du monde serait encore en réflexion. « Un retour à Paris, sa ville natale, serait un changement radical par rapport à son style de vie discret à Manchester. »  La venue de Pogba semble possible, mais reste loin d’être actée. Le milieu de terrain pourrait aussi rejoindre la capitale l’été prochain en tant que joueur libre.

Une arrivée de Pogba à Paris serait-elle bénéfique pour le PSG ?

Loading ... Loading ...