Mercato: « Paris doit tout faire pour avoir Pogba dans son effectif »

Paul Pogba
Crédit: Светлана Бекетова

Le Paris Saint-Germain semble avoir trouvé un accord avec Paul Pogba pour une arrivée du Français dans la capitale. Bertrand Latour juge que le PSG doit tout faire pour le recruter.



 

Hier, les informations du Canal-Supporters rapportaient un accord entre le Paris Saint-Germain et le clan Pogba. Les deux partis seraient tombés d’accord sur le futur contrat du milieu de terrain tricolore. Cependant, le PSG doit encore négocier avec Manchester United. Surtout que les Reds Devils demandent près de 70 millions d’euros. D’après Bertrand Latour, le PSG ne peut pas laisser passer une aussi belle opportunité.

 

 « Des joueurs de classe mondiale, il n’y en a pas tant que cela dans l’entrejeu »

Le chroniqueur de la chaîne L’Equipe sait que le PSG doit vendre pour s’offrir Pogba et met la pression sur Leonardo. Le directeur sportif ne doit pas passer à côté : « Oui, le PSG doit sauter sur l’occasion Pogba ! Numériquement, Paris a déjà pas mal de joueurs au milieu de terrain. Mais des joueurs de classe mondiale, il n’y en a pas tant que cela dans l’entrejeu. Le recrutement de Wijnaldum est une bonne chose, Verratti a aussi le statut international, mais le PSG n’a pas suffisamment de très bons joueurs au milieu. »

« Ce secteur de jeu a d’ailleurs été le tendon d’Achille de cette équipe la saison passée. Pogba ne serait pas de trop, c’est sûr. Après, c’est le travail de Leonardo de vendre des joueurs pour pouvoir recruter Pogba derrière. Mais Paris doit tout faire pour avoir Pogba dans son effectif ». Réponse dans les prochaines semaines…