Mercato: Ousmane Dembélé en contact avec Newcastle

Ousmane Dembélé
Crédit: www.realvalladolid.es

L’ailier français du FC Barcelone, Ousmane Dembélé est en cours de négociation pour une prolongation avec son club. Mais il serait également en contact avec Newcastle.



À 24 ans, Ousmane Dembélé est considéré comme un des joueurs majeurs du FC Barcelone. Le club catalan souhaite à tout prix prolonger son ailier en fin de contrat l’été prochain. Malgré une prolongation de contrat jusqu’en 2025 sur la table, le clan Dembélé n’a toujours pas pris sa décision. En effet, l’agent du joueur serait en discussion avec d’autres clubs dont le nouveau richissime Newcastle.

15 millions d’euros annuels + une prime à la signature de 15 millions

D’après les informations de Foot Mercato, Moussa Sissoko, l’agent de Dembélé, serait bien en contact avec le club passé sous pavillon saoudien. Les discussions entre le clan du joueur et le club tournent autour d’un contrat de 5 ans avec un salaire de 15 millions d’euros par an. Mais ce n’est pas tout, comme Ousmane Dembélé sera libre, il pourrait toucher une prime à la signature de 15 millions d’euros.

D’autres clubs semblent également intéressés par le profil du Français. Comme par exemple la Juventus de Turin ou le Big Four anglais. En cas de départ du FC Barcelone, l’Angleterre tend les bras au champion du monde. Reste à voir si ces négociations ne sont pas un moyen de faire pression sur la direction catalane.

Est ce que Newcastle est une bonne destination pour Ousmane Dembélé ?