in ,

Mercato: Monaco propose une sacré offre pour Kamara

Boubacar Kamara
Crédit: Werner100359

L’Olympique de Marseille a mis Boubacar Kamara sur la liste des transferts. L’OM espère un prétendant anglais, mais Monaco vient de proposer une offre difficilement refusable.



 

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’OM, Boubacar Kamara ne sera pas prolongé. Un départ est donc privilégié par la club phocéen. Pablo Longoria s’attend à une offre entre 20 et 25 millions d’euros pour son milieu de terrain. Un départ à l’étranger est privilégié. Cependant, il y a peu de prétendants à part… Monaco.



 

L’ASM propose près de 30 millions d’euros pour Kamara

D’après les informations de La Marseillaise, l’AS Monaco aurait montré plus qu’un intérêt pour le milieu de 21 ans. En effet, les Monégasques auraient formulé une offre aux alentours de 30 millions d’euros. C’est plus que ce que l’OM espérait, Pablo Longoria pourrait accepter de vendre à un concurrent direct pour une qualification en LDC.

Si l’offre de l’ASM s’avère véridique, la décision reviendrai au joueur. Boubacar Kamara aura-t-il l’envie de rejoindre un concurrent de son club de cœur ? En cas de réponse positive, son retour dans un Vélodrome avec du public fera pas mal de bruit.