in ,

Mercato: Messi au Paris Saint Germain, le dossier est clos

fc barcelone lionel messi
Crédits photo: DR

Alors que l’Argentin vainqueur de la Copa est libre de tout contrat. Messi ne devrait pas rejoindre le PSG. Le club de la capitale a fermé ce dossier.



 

Après son premier titre avec l’Argentine, Lionel Messi est toujours un joueur libre. Le sextuple ballon d’or n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. Joan Laporta, président du club catalan reste optimiste et s’active pour trouver les fonds de cette opération. Le FC Barcelone se doit de vendre des joueurs. En tout cas, le club doit baisser sa masse salariale pour prolonger Messi. Antoine Griezmann pourrait en faire les frais.



 

Le PSG ne rêve plus de Lionel Messi

Alors que la situation de Messi n’est pas encore réglé, le Paris Saint-Germain gardait un œil sur le dossier. Cependant, il semblerait que le club de la capitale ait abandonné la piste menant à l’Argentin. Le Parisien rapporte que le club français a refermé le dossier et qu’il est peu probable qu’il soit réouvert.

Le PSG se concentrerait sur d’autres dossiers. La priorité actuelle est de dégraisser, Michel Bakker est déjà parti à Leverkusen. Si d’autres départs arrivent, le club de la capitale pourrait accélérer sur le dossier Paul Pogba.