Mercato: « Même N’Golo Kanté a été regardé par le PSG »

N'Golo Kanté
Crédit: Кирилл Венедиктов

Alors que le Paris Saint-Germain s’active en coulisse pour signer Paul Pogba. Mohamed Bouhafsi indique que le club de la capitale sonderait également N’Golo Kanté.

 

Le mercato parisien peut permettre de rêver plus grand. Hakimi, Donnarumma, Wijnaldum et Sergio Ramos. Mais ce n’est pas tout, le PSG espère s’offrir le champion du monde Paul Pogba. Il semblerait que le joueur et le club soient tombés d’accord sur un futur contrat. Faire venir le milieu de terrain tricolore serait déjà fantastique pour le PSG, en tout cas, selon Mohamed Bouhafsi, d’autres surprises peuvent arriver.

 

 « Le PSG a des envies folles sur ce mercato »

« Le mercato du PSG n’est pas terminé. Le PSG a des envies folles sur ce mercato, ils ont envie de renforcer cette équipe, ça sera un beau mercato. Même N’Golo Kanté a été regardé par le PSG, a révélé le journaliste de RMC. (…) C’est un sujet particulier pour les supporters du PSG. Il ne lui reste que deux ans de contrat avec Chelsea. Pour l’instant, il n’est pas encore libre. »

« La question ne concerne pas le prix de N’Golo Kanté. La question c’est de savoir s’il a envie. Parce qu’il est très heureux en Premier League. Aujourd’hui, c’est vrai que le PSG a un attrait pour tous les grands joueurs et N’Golo Kanté en fait partie ». Il ne faut pas trop s’enflammer. Même si son nom a souvent été associé au PSG ces dernières années, Kanté n’a jamais indiqué une envie de quitter Londres.