Mercato: Mandanda prêt à trahir les supporters pour du temps de jeu

Steve Mandanda
Crédit: Canal+ Sports youtube channel

Deuxième gardien avec peu de temps de jeu cette saison à l’OM, Steve Mandanda pourrait rebondir chez les Verts, en quête d’un gardien à la suite de la blessure de Green.



Au vu des bonnes prestations de Pau Lopez dans les cages marseillaises, la hiérarchie n’est pas prête de bouger. Ce qui pourrait pousser Mandanda au départ. Du côté de Saint-Etienne, la blessure de Green va pousser le club stéphanois a trouvé un gardien.

« Steve Mandanda, lui, a envie de jouer et Saint-Etienne pourrait l’intéresser »



Le nouvel entraîneur, Pascal Dupraz pousse pour attirer Mandanda en prêt, qui avec son expérience, pourrait aider le club à se maintenir. Selon le journaliste Karim Bennani, si l’Olympique de Marseille craint la réaction de ses supporters, l’international tricolore, lui, ne serait pas contre l’idée de rejoindre les Verts.

« Ils ont besoin d’un gardien de but parce qu’Etienne Green vient de se blesser. Et l’info qui est sortie, notamment dans le journal L’Equipe, selon laquelle Steve Mandanda intéresse les Verts est vraie, a confirmé le chroniqueur de la chaîne L’Equipe. Saint-Etienne s’y intéresse. Mais pas sûr que Marseille le lâche pour un club en Ligue 1, parce que ce serait mal perçu par les supporters marseillais. Surtout à Saint-Etienne, qui est rappelons-le un club un peu rival dans l’histoire du foot. Mais Steve Mandanda, lui, a envie de jouer et Saint-Etienne pourrait l’intéresser. »