Mercato: Manchester United refroidi Séville dans le dossier Martial

anthony martial
Crédit : Дмитрий Голубович

Ce matin, plusieurs médias anglais affirmaient que le FC Séville avait proposé un prêt à Manchester United concernant Anthony Martial. Les Reds Devils ont repoussé les premières avancent des Andalous.



En manque de temps de jeu du côté de Manchester United, Anthony Martial souhaite quitter le club anglais cet hiver. La direction mancunienne privilégie un prêt de l’ancien monégasque, mais reste très indulgente concernant les conditions. Intéressé par le profil de Martial, le FC Séville a proposé une première offre.

Manchester demande une compensation pour Martial



Selon les informations de Marca, cette offre a été refusée par le club du nord de l’Angleterre. Il semblerait que les Sévillans aient proposé un prêt avec un partage du salaire du Français. Cependant, Manchester United demande une prise en charge totale des 8 millions de salaire de son attaquant.

Mais ce n’est pas tout, le club mancunien demande également une compensation financière au FC Séville. Toutes ces conditions auraient refroidi la direction du club andalou. Est ce que Manchester en demande trop ou bien Martial est prévu à d’autres fins ? Un prêt à l’OM, par exemple, pour sécuriser le transfert de Kamara cet été ?