in ,

Mercato: Lyon recherche le remplaçant de Depay en Belgique

Groupama Stadium
crédit: Zakarie Faibis

L’Olympique Lyonnais commence à s’activer sur ce mercato estival. Les Gones voient le remplaçant de Depay du côté de Genk.



Parti libre au FC Barcelone, Memphis Depay laisse les Lyonnais orphelins en attaque. Surtout que Moussa Dembélé pourrait aussi quitter le navire. En effet, l’attaquant français pourrait retourner à l’Atlético Madrid. Pour l’instant Juninho et les siens sont peu actifs sur ce mercato. Le Brésilien commence à prospecter en Belgique pour trouver le nouveau buteur de l’OL.

 

Une offre concrète de 20 millions d’euros



L’Olympique Lyonnais penserait au buteur nigérian de Genk, Paul Onuachu. L’attaquant de 27 ans sort d’une saison à 29 buts en 33 matchs de championnat belge. Un bilan très positif qui, malheureusement pour Lyon, attire la concurrence.

Il semblerait que le Nigérian soit aussi sur les tablettes d’Arsenal, West Ham et du FC Séville. Cependant, l’OL a pris les devants avec une première offre de 20 millions d’euros. Le club belge pourrait profiter de la concurrence pour son joueur, sous contrat jusqu’en 2024, pour faire grimper les enchères.