Mercato: Lukaku pas insensible aux avances de Chelsea

Romelu Lukaku
Crédit: crommelincklars

Les Blues lancent fort leur mercato avec une offre monstrueuse formulée à l’Inter pour Lukaku. La volonté du joueur est le dernier obstacle à son transfert.

 

Les supporters interites viennent de vivre leur plus belle saison. S’en suit un mercato cauchemardesque pour les suiveurs de l’Inter de Milan. Après le départ d’Antonio Conte, le départ d’Achraf Hakimi, l’Inter s’apprête à perdre son buteur belge, Romelu Lukaku. Même si le Diable Rouge avait annoncé rester en Lombardie, l’offre de Chelsea pourrait lui faire changer d’avis.

 

Chelsea propose un salaire de 12 millions d’euros annuel à Lukaku

Hier, l’Inter Milan a repoussé une première offre des Blues pour Romelu Lukaku. Les Londoniens avaient proposé 100 millions d’euros plus Alonso. Il semblerait que Chelsea revienne à la charge avec une offre de 130 millions d’euros. L’Inter est séduit, seul la décision de l’attaquant belge compte à l’heure actuelle.

Selon Sky Italia, l’intérêt de Chelsea ne laisse pas insensible l’attaquant Nerazzurri. Surtout qu’un contrat en or l’attend à Londres. En effet, les Blues proposeraient un salaire de 12 millions d’euros annuel au Belge. Lukaku perçoit actuellement 7,5 millions à l’Inter. En plus de l’aspect économique, Romelu rejoindrait le plus grand championnat, dans une équipe qui vise le titre et surtout qui vient de gagner le Ligue des Champions.

Une attaque Havertz-Werner-Lukaku sera-t-elle la meilleure d'Europe?

Loading ... Loading ...