Mercato: l’OM ou Arsenal ? Saliba laisse planer le doute sur son avenir

William Saliba
Crédit: OM youtube channel

Invité dans l’émission Rothen s’enflamme hier, William Saliba est revenu sur son avenir. Le défenseur central de l’OM reste flou sur la question.



Auteur d’un début de saison flamboyant avec l’OM, Saliba est le patron de la meilleure défense du championnat de France. Lors de son passage dans l’émission Rothen s’enflamme, le jeune Français de 20 ans affirme être « heureux à Marseille« .

« Je n’ai pas envie de penser au futur »



« J’aime la ville, le club, les supporters, l’équipe… Tout se passe bien. Je ne sais pas ce qu’il va se passer dans six mois. L’année dernière, quand j’étais à Nice à la même période, je ne savais pas que je jouerais à Marseille. Les choses se passent tellement vite dans le football. Je n’ai pas envie de penser au futur. Je vais tout donner. Puis il y aura des discussions cet été. Cette année, ça se passe vraiment bien. J’essaie de faire comme si ce n’était pas un prêt. »

William Saliba a ensuite enchaîné sur son échec à Arsenal : « Il ne faut pas en avoir (des regrets), dit-il. Il y a des choses comme ça dans le foot. Il y a des moments difficiles. Tout n’est pas tout rose. Même si ça ne s’est pas bien passé sur le plan personnel, je prends ça comme une expérience. Ça m’a forgé un mental plus costaud. Avant d’aller à Arsenal, je me suis dit que j’allais jouer, j’en étais sûr, je me demandais avec qui j’allais jouer. Je suis arrivé, j’ai joué zéro match. J’ai joué avec les U23. Ça m’a mis une bonne claque. Aujourd’hui, je suis plus concentré. Il faut faire plus à chaque fois. » En tout cas, il y a fort à parier que l’OM tentera de garder Saliba. Cependant, si l’interdiction de recrutement est maintenue, la direction marseillaise ne pourra rien faire pour retenir le Français.