Mercato: l’Olympique Lyonnais a raté le coche pour André Onana

André Onana
Crédit: AFC Ajax youtube channel

Le gardien camerounais de l’Ajax, André Onana semble s’éloigner de l’OL. Les dirigeants lyonnais ont laissé trop longtemps le dossier en suspens.

 

L’Olympique Lyonnais est en train de se saboter dans le dossier André Onana. Alors que Juninho et les siens étaient les favoris pour recruter le Camerounais, le directeur sportif de l’Ajax était déjà monté au créneau pour faire accélérer l’OL. Même si le club rhodanien avait un accord salarial avec le portier, il semblerait que de nouvelles propositions l’aient conquis.

 

La possibilité de voir Onana à Lyon est « faible »

Selon les informations du Telegraaf, l’opération est en train de tomber à l’eau. Aucun nom de club n’a fuité, mais le quotidien néerlandais indique que des clubs plus huppés que l’OL sont en train de convaincre le gardien camerounais.

Une mauvaise opération pour Lyon, Peter Bosz avait fait d’Onana une priorité. L’Ajax ne demandait pourtant que 8 millions d’euros pour son gardien de 25 ans. En tout cas, le joueur est toujours suspendu jusqu’à novembre pour un contrôle anti-dopage. Reste à voir si cette information a été publiée dans le but de mettre la pression sur l’OL ou si le joueur est réellement en partance pour un autre club.

Juninho est-il fautif en cas d'échec dans le dossier Onana ?

Loading ... Loading ...