in ,

Mercato: Leicester officialise la venue de Patson Daka

patson daka leicester
Crédits: compte Twitter Leicester

Déjà annoncé depuis quelques semaines du côté de Leicester. Patson Daka, l’attaquant zambien du RB Salzbourg rejoint les Foxes.



Leicester City a officiellement annoncé la signature du buteur du RB Salzbourg, Patson Daka. Le jeune attaquant de 22 ans a fait ses premières photos et vidéos sous le maillot des Foxes. Il rejoint le club et pourrait être le successeur de Jamie Vardy âgé de 34 ans.

Le jeune attaquant zambien, élu meilleur joueur du championnat autrichien, a coûté environ 27 millions d’euros. Il sort d’une saison à 34 buts. En deux ans à Salzbourg, Daka c’est 68 buts pour 135 matchs disputés.




« Je suis très, très heureux de rejoindre ce grand club historique. C’était mon rêve et je suis tellement heureux et impatient de voir ce qui va arriver. J’ai suivi Leicester depuis qu’il a remporté le championnat. Je pense que c’est l’endroit idéal pour moi, car c’est une équipe qui se bat pour les titres. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je me sens prêt à relever ce nouveau défi ». Voici les premiers mots du Zambien sur le site de son nouveau club.