Mercato: le Real prépare un sale coup au Barça avec Araujo

Ronald Ajauro
Crédit : FC Barcelona youtube channel

Indiscutable au sein de la défense barcelonaise malgré son jeune âge, Ronald Ajauro plaît énormément au rival madrilène. Le club de la capitale espagnole pousse pour un départ libre de l’Uruguayen.



Auteur d’un bon match malgré une blessure à la main, Ronald Ajauro a tapé dans l’œil du Real Madrid. Le club madrilène se veut prévoyant sur l’avenir et aimerait enrôler le défenseur uruguayen du FC Barcelone. Selon la radio catalane RKB, le Real Madrid tente de convaincre Ajauro de ne pas prolonger pour rejoindre la capitale en juin 2023.

Une défense Militao-Araujo pour l’avenir du Real Madrid

En fin de contrat au terme de la saison 2022/2023, Ronald Ajauro est, pour l’instant, sans nouvelle de sa direction concernant une prolongation de contrat. Le défenseur de 22 ans n’est pas la priorité pour le club catalan qui tente de prolonger Dembélé et de recruter un buteur.

Le Real Madrid compte bien profiter de cette situation pour influencer le défenseur du Barça. La Casa Blanca espère un transfert libre du joueur une fois son contrat terminé. Comme ce qu’il se passe actuellement pour Kylian Mbappé.