Mercato: le Real Madrid à l’assaut d’un défenseur dès cet hiver

Carlo Ancelotti
Crédit: Doha Stadium Plus Qatar

Les départs de Sergio Ramos et de Varane laissent encore des traces. Malgré l’arrivée d’Alaba, un nouveau défenseur est ciblé par le Real Madrid.

Cet été, le Real Madrid s’est contenté d’un petit mercato. En plus de la venue de Carlo Ancelotti, les Merengues ont misé sur Camavinga et David Alaba. Cependant, les pertes de Ramos et Varane sont trop dures à combler pour le coach italien qui a demandé au club de recruter un défenseur dès cet hiver. Selon El Mundo, Ancelotti aimerait attirer un défenseur de l’Inter Milan.

Les Nerazzurri demandent une sacrée somme

Toujours selon le média espagnol, Ancelotti et le Real Madrid auraient ciblé Alessandro Bastoni. Le défenseur italien de 22 ans fait un bon début de saison et son match face à Madrid en Ligue des Champions aurait énormément plu au tacticien italien.

La Casa Blanca pourrait tenter de le recruter dès cet hiver. Toujours confronté à des soucis économiques, et ce, malgré le départ d’Hakimi et Lukaku, l’Inter serait ouvert à la négociation, mais en cas de transfert, ça ne sera pour pas moins de 60 millions d’euros.