Mercato: le PSG peut financièrement signer Messi

Lionel Messi
Crédit: Christopher Johnson

En ce vendredi, le PSG étudie la possibilité de signer Lionel Messi. Il semblerait que le club soit capable d’assumer la venue de l’Argentin.

 

L’annonce du départ de Lionel Messi a évidemment relancé la rumeur Paris Saint-Germain. Cependant, chaque média en va de son information. Du côté de Foot Mercato, le contrat de l’Argentin est déjà prêt. Selon L’Équipe, la venue du sextuple ballon d’or est économiquement trop compliquée. Mais en Angleterre, les médias britanniques affirment que le PSG peut financièrement accueillir Messi.

 

Nasser Al-Khelaifi a pris en charge les pourparlers

Selon The Independant et The Athletic, Lionel Messi se serait entretenu avec Mauricio Pochettino. Cet entretien téléphonique a poussé le PSG à s’activer pour recruter l’Argentin. Depuis ce matin, le président parisien, Nasser Al-Khelaifi a entamé les négociations et a lancé des prévisions financières sur la venue de Messi.

Les équipes prévisionnelles du PSG auraient conclu que le coût de la signature de Messi serait compensé par les revenus qu’il pourrait rapporter au club. Le Paris Saint-Germain est donc en capacité de recruter Messi. À voir quelles informations seront véridiques. Celles des médias anglais ou celles de L’Équipe qui affirme que Mbappé reste la priorité.

Lionel Messi va-t-il signer au PSG ?

Loading ... Loading ...