Mercato: le PSG et Mbappé discutent pour une prolongation courte durée

Kylian Mbappé
Crédit: Balkan Photos

Libre au mois de juin, Kylian Mbappé reste flou sur son avenir. Alors que le Real Madrid veut le recruter libre cet été, le PSG espère toujours prolonger le Français.



Le Paris Saint-Germain ne lâche pas l’affaire pour une prolongation de Mbappé. Le club de la capitale affirme que le Français est toujours au centre du projet sportif. Même si Mbappé reste flou sur son avenir et semble se diriger vers le Real Madrid, Paris tente encore de le prolonger. D’après les informations de Téléfoot, les deux parties discutent actuellement d’une prolongation courte durée.

Mbappé prendra sa décision en fin de saison

La durée n’est pas précisée mais cela ne devra pas dépasser deux saisons supplémentaires. À l’heure actuelle, Kylian Mbappé ne s’est pas positionné. Le numéro 7 parisien reste focus sur la fin de saison et se penchera sur son avenir au terme de celle-ci.

Par la même occasion, Téléfoot confirme la prolongation de contrat de Marquinhos. Le capitaine du PSG devrait prolonger jusqu’en 2026 avec une revalorisation salariale. L’officialisation de ce nouveau contrat devrait intervenir dans les prochains jours.