Mercato: le départ de Messi se répercute sur Griezmann

Antoine Griezmann
Crédit: Fsdga

Le FC Barcelone a annoncé, hier soir, le départ de Lionel Messi. Ce matin, l’émotion laisse place à la colère. Griezmann est pris pour cible.

 

De nombreux supporters barcelonais sont sortis dans les rues pour montrer leur chagrin à l’idée de perdre Messi. Hier soir, la capitale catalane était en deuil. Aujourd’hui, certains supporters laissent parler leur colère. Ils prennent à partie certains joueurs dont la presse avait indiqué que leur départ pourrait arranger la prolongation de Messi.

 

« Messi est parti à cause de toi ! »

Deportivo Cuatro rapporte les mots de certains supporters qui prennent pour cible le champion du monde tricolore, Antoine Griezmann. « Messi est parti à cause de toi ! »  Ses mots ont été scandés au centre d’entraînement du FC Barcelone.

La presse catalane a laissé entendre que Griezmann n’avait pas facilité la prolongation de contrat de Messi. Le Français aurait refusé de baisser son salaire dans un premier temps. Puis il aurait saboté son transfert vers l’Atlético. C’est pourquoi Griezmann devient, petit à petit, le bouc émissaire en Catalogne.