Mercato: l’AC Milan tente de recruter Abdou Diallo

Abdou Diallo
Crédit : Supporterhéninois

Remplaçant au PSG, Abdou Diallo ne dispose pas d’un temps de jeu nécessaire pour s’épanouir dans la capitale. Le Sénégalais de 25 ans ne serait pas contre un départ surtout que l’AC Milan est intéressé.



Baladé arrière gauche en début de saison, les recrutements de Nuno Mendes et de Sergio Ramos, dans l’axe, ont condamné Abdou Diallo à rester sur le banc du PSG. L’ancien défenseur de Dortmund souhaite donc un départ pour obtenir du temps de jeu. Il fait également partie de la liste des joueurs que le PSG veut vendre lors des prochains mercatos.

Le PSG trop gourmand ?



Selon le journaliste mercato Gianluca Di Marzio, l’AC Milan aurait montré son intérêt au club français pour recruter Diallo cet hiver. En effet, le club milanais cherche à remplacer Kjaer, absent un long moment pour cause de blessure.

Cependant, les exigences du PSG refroidissent le club Rossoneri. Mais le Paris Saint-Germain a ouvert la porte à un transfert. Donc si le PSG revoit sa demande à la baisse ou que le Milan augmente son offre, Abdou Diallo pourrait bien quitter la capitale française. L’international sénégalais avait rejoint le PSG en 2019 pour 32 millions d’euros.