Mercato : la Juve tente de devancer le PSG sur Vlahovic

Duvan Vlahovic

Annoncé comme une cible du PSG pour compenser le départ de Mbappé, Dusan Vlahovic fait également rêver la Juventus de Turin. La Vieille Dame passera à l’action dès cet hiver.



L’attaquant de la Fiorentina, Duvan Vlahovic propose un début de saison incroyable avec 12 buts en 14 matchs. Le Serbe de 21 ans est déjà la cible des plus grands clubs européens. Le PSG, Manchester City et la Juve sont tous les trois sur le dossier. Mais c’est le club italien qui compte rafler la mise en proposant une offre à la Fiorentina dès cet hiver.

Une offre de 50 millions d’euros

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les Bianconeri souhaite recruter le Serbe dès cet hiver et compte bien mettre les moyens pour convaincre la Fiorentina. Il est question d’une offre de 50 millions d’euros. Une offre conséquente qui pourrait faire réfléchir les dirigeants de la Viola.

En effet, son club souhaite le conserver au moins jusqu’à la fin de la saison. La perte de Vlahovic pourrait grandement se répercuter sur les résultats de l’équipe. En plus de cela, au vu de la concurrence sur le dossier, la Fiorentina pourrait en tirer quasiment 80 millions d’euros cet été. À un an de la fin du contrat de Dusan Vlahovic.