Mercato: Kimpembe envisage un départ si la direction ne réagit pas

Presnel Kimpembe
Crédit: Orange France youtube channel

Emblème de la réussite pour les Titis parisiens, Presnel Kimpembe n’est pas satisfait de sa situation au PSG. Un départ l’été prochain est envisagé.



Titulaire indiscutable dans la charnière défensive du PSG, Presnel Kimpembe pourrait quitter le club cet été. Alors qu’un départ du Titi parisien semble inenvisageable pour les supporters du club de la capitale, la mauvaise gestion des salaires par la direction du PSG fait réfléchir l’international Français.

La revalorisation salariale de Marquinhos fait réfléchir Kimpembe

En effet, selon les informations du journal L’Équipe, Presnel Kimpembe attendrait un signe de la part de sa direction. Son compère en charnière centrale, Marquinhos, va prolonger avec une belle revalorisation salariale à la clé. Malgré son statut de cadre sur le terrain et dans le vestiaire, Kimpembe ne fait pas partie des 10 joueurs les mieux payés au club.

Mauro Icardi, Sergio Ramos, Wjnaldum ou encore Paredes touchent un meilleur salaire que le vice-capitaine parisien. Si d’ici le 30 juin, la direction du PSG ne règle pas ce problème de hiérarchie des salaires, Kimpembe pourrait « tester le marché » l’été prochain. Chelsea et Thomas Tuchel sont toujours intéressés par le joueur avec le possible départ de Rudiger.