Mercato: isolé dans le vestiaire du PSG, Wijnaldum doit partir selon Petit

Georginio Wijnaldum pays-bas
Crédits: Ailura.

Arrivé cet été en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum a du mal à s’adapter à sa nouvelle équipe. Pour Emmanuel Petit, le Néerlandais doit déjà quitter le PSG.



Annoncé sur le départ cet hiver, l’entourage de Wijnaldum a démenti toutes les rumeurs le concernant. Le Néerlandais compte s’imposer sur cette deuxième partie de saison. Au vu de la première partie, difficile de faire pire. L’ancien de Liverpool a semblé totalement perdu sur le terrain. Pour Emmanuel Petit, Wijnaldum ne doit pas s’entêter et quitter Paris dès cet hiver.

« On dirait qu’il manque d’affection »

Le chroniqueur pour RMC qui a commenté énormément de matchs de Liverpool ne reconnaît plus Wijnaldum : « Quand il a inscrit un doublé contre le RB Leipzig en Ligue des Champions en novembre dernier, j’étais au stade ce soir-là et je me suis dit que c’était peut-être le match parfait pour lui permettre de commencer sa saison au Paris Saint-Germain. Mais il a du mal et il est assez isolé dans le vestiaire du PSG », a décrit le consultant interrogé par le site Bookmakers.co.uk.

« Avec ses coéquipiers, il n’a pas les automatismes qu’il avait quand il était à Liverpool. On dirait qu’il manque d’affection, et la concurrence est très rude au PSG. Tout le monde connaît les qualités de Wijnaldum, c’était un grand joueur à Liverpool. Donc peut-être qu’un retour en Premier League serait bon pour lui.  »