Mercato: Haaland écarte l’un de ses prétendants

erling haaland borussia dortmund
Crédits: Marco Verch

Alors que le Borussia Dortmund espère retenir Erling Haaland, le Norvégien se dirige vers un départ cet été. Avec de nombreux prétendants, Haaland en écarte déjà un.



Courtisé par le Real Madrid, le FC Barcelone, le PSG et les deux Manchester, Erling Haaland ne manque pas de choix pour sa prochaine destination. Cet été, le Norvégien devrait vraisemblablement quitter le Borussia Dortmund. Avec une clause dans son contrat comprise entre 75 et 90 millions d’euros, il y a très peu de chance qu’il reste une saison de plus en Allemagne.

Un club anglais en moins dans la course à la signature d’Haaland



D’après les informations d’ESPN, le prodige norvégien aurait déjà écarté un club. Déçu par le manque de stabilité de Manchester United, Haaland aurait signifié au club anglais qui ne comptait pas signer là-bas. Il ne reste donc plus que Manchester City en Angleterre pour convaincre le Norvégien de rejoindre la Premier League.

Selon les dernières rumeurs, Erling Haaland donne sa priorité à l’Espagne. Le FC Barcelone souhaite tout mettre en œuvre pour convaincre l’attaquant du Borussia. Une arrivée chez le rival madrilène serait une véritable catastrophe pour le club catalan. Pourtant, en plus d’avoir une grande puissance financière, la Casa Blanca dispose de la préférence d’Haaland.