Mercato: Florenzi sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais

Alessandro Florenzi
Crédit: Università Campus Bio-Medico di Roma

L’avenir de l’ancien parisien, Alessandro Florenzi, n’est pas encore défini. De nombreux choix s’offrent à lui dont un retour en Ligue 1 du côté de l’OL.

 

Alessandro Florenzi n’a pas convaincu au Paris Saint-Germain. Malgré une option d’achat à 10 millions d’euros, le PSG n’a pas conservé l’italien qui est de retour à l’AS Roma. Cependant, il ne ferait pas partie des plans de José Mourinho. C’est ce qu’indique Nicolo Schira. Le journaliste Transfermark précise que le joueur ne participe pas au stage de son club au Portugal et aurait été placé sur la liste des transferts.

 

Florenzi futur concurrent de Léo Dubois

En tout cas, le latéral droit italien ne manque pas de prétendants. D’après ce même journaliste, il serait pisté par l’Atlético de Madrid en cas de départ de Trippier. Florenzi serait également courtisé à la Fiorentina, si l’OM s’offre Pol Lirola.

La Gazzetta dello Sport indique également un intérêt lyonnais. Il semblerait que Peter Bosz cherche un concurrent à Léo Dubois sur le côté droit. Malo Gusto a montré ses limites. Ce qui pourrait pousser l’OL à faire une offre à l’AS Roma pour s’attacher les services du champion d’Europe.

En cas d'arrivée de Florenzi à l'OL, qui serait le titulaire à droite ?

Loading ... Loading ...