Mercato: en cas d’échec du PSG, un club anglais a des vues sur Messi

Lionel Messi
Crédit: Christopher Johnson

Le PSG est le grand favori pour accueillir Leo Messi. Mais si l’opération vient à capoter, un club londonien se verrait bien accueillir l’ancien barcelonais.

 

À l’heure actuelle, le Paris Saint-Germain est en tête dans le dossier Messi. En même temps, la concurrence est inexistante. En effet, Manchester City, souvent cité par la presse, vient de signer Jack Grealish et Messi ne rentrerait pas dans les plans du club selon Guardiola. Le PSG est donc seul dans le dossier à moins qu’un invité de dernière minute vienne rafler la mise.

 

Roman Abramovitch a demandé à rencontrer en urgence le clan Messi

Selon les informations de AS, Chelsea pourrait jouer un mauvais coup au PSG. Enfin pas vraiment, si le club de la capitale française ne peut finalement pas s’offrir l’Argentin, Chelsea pourrait indiquer son intérêt. En tout cas, Roman Abramovitch a tâté le terrain concernant une arrivée chez les Blues.

Même si Lionel Messi serait tenté par la Premier League, sa signature à Chelsea semble aussi compliquée qu’à Manchester City. Surtout si le club londonien vient à finaliser le transfert de Lukaku. Dont la somme est estimée aux alentours de 130 millions d’euros.