in ,

Mercato: dernières négociations entre Milan et Chelsea pour Giroud

olivier giroud equipe de france
Crédits photo: Антон Зайцев for soccer.ru.

L’attaquant français, Olivier Giroud devrait être annoncé cette semaine du côté de Milan. Chelsea et le club italien finalisent le transfert.



 

C’est la dernière ligne droite pour le transfert d’Olivier Giroud à l’AC Milan. L’attaquant de l’équipe de France avait indiqué à ses dirigeants le souhait de rejoindre l’Italie et Milan. Cependant, les Blues avaient activé unilatéralement une option de son contrat le prolongeant d’un an. Ainsi, Giroud n’était plus un joueur libre.



 

Une officialisation mercredi ou jeudi

Il semblerait que l’indemnité du transfert tourne aux alentours de 2 millions d’euros. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, un accord pourrait être trouvé aujourd’hui. Le joueur raccourcira ses vacances pour parapher son nouveau contrat. Et donc, l’officialisation pourrait intervenir dans la foulée. Sois Mercredi ou jeudi d’après le quotidien italien.

Stefano Pioli attendrait avec impatience la venue de son nouvel attaquant. En effet, Zlatan Ibrahimovic étant toujours blessé, Olivier Giroud devrait débuter la saison. Le coach italien espère donc commencer le plus tôt possible pour réussir l’acclimatation du buteur français.