Mercato: Dembélé veut un tête-à-tête avec le président du Barça

Ousmane Dembélé
Crédit: www.realvalladolid.es

Avec sa prolongation au FC Barcelone qui semble au point mort, Ousmane Dembélé est poussé vers la sortie cet hiver. Le Français veut s’expliquer avec Laporta.



À six mois de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé et le club catalan n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente pour une prolongation du Français. Suite à ce désaccord, la direction du Barça insiste pour que Dembélé parte dès cet hiver du club. Sinon, il sera totalement mis de côté le reste de la saison. Une situation qui ne plaît pas du tout au champion du monde 2018.

Dembélé demande à discuter avec Laporta



Sur ses réseaux, le Français avait fait part de son engagement avec le FC Barcelone pour le reste de la saison. Mais cela n’a pas suffi à dissuader Laporta de s’en séparer. Selon les informations de Sport, Ousmane Dembélé a demandé un tête-à-tête avec le président du club catalan pour apaiser les tensions.

L’ailier barcelonais ne souhaite en aucun cas quitter le club Blaugrana cet hiver. Mais il ne veut pas non plus rester sur le banc pour les six prochains mois avec une Coupe du Monde qui se prépare. C’est pourquoi, Dembélé veut trouver un terrain d’entente avec Laporta. Après, il ne faut pas oublier que si Dembélé venait réellement à quitter le club cet hiver, il ferait une croix sur une potentielle prime à la signature cet été, dans son nouveau club.