Mercato: Cavani en partance vers le Real Madrid

Edison Cavani

Peu utilisé à Manchester United avec l’arrivée de Ronaldo. Edison Cavani cherche une porte de sortie. Le Real Madrid semble plus qu’intéressé.



Le buteur uruguayen, Edison Cavani, rêvait d’un nouveau défi après son départ du PSG. Alors que son adaptation à Manchester United semblait finie, l’arrivée de Cristiano Ronaldo a stoppé Cavani dans son élan. En manque de temps de jeu (3 apparitions TTC cette saison), la légende du PSG pourrait faire ses valises dès cet hiver. Alors que le Barça semble intéressé par l’Uruguayen, celui-ci semble dans le viseur du Real Madrid.

Cavani arrive pour faire souffler Benzema ?



Selon El Nacional, Florentino Pérez serait pour une arrivée de Cavani au Real Madrid. L’actuel remplaçant à Manchester United pourrait bénéficier de plus de temps de jeu du côté des Merengues et serait vu comme un remplaçant de luxe à Benzema.

En effet, le Français joue tous les matchs depuis 2 ans et son retour en équipe de France ne lui laisse que très peu de repos. Cavani pourrait donc suppléer Benzema dans les matchs moins importants pour permettre à KB9 d’être au top de sa forme lors des grands rendez-vous. Reste à voir si Cavani acceptera de jouer les seconds rôles.



Cavani, une bonne idée pour supléer Benzema au Real Madrid ?