Mercato: ça coince entre Frenkie de Jong et le FC Barcelone

Frenkie de Jong
Crédit :Ziggo Sport

À la recherche de liquidités pour renflouer ses finances, le FC Barcelone souhaite vendre Frenkie de Jong. Cependant, le Néerlandais veut absolument rester au Barça.



Il y a quelques jours, la presse espagnole indiquait que le FC Barcelone souhaitait vendre Frenkie de Jong. En effet, c’est l’un des joueurs Blaugrana avec la plus grande valeur marchande. Selon Transfermarkt, le milieu de terrain du Barça est estimé à 90 millions d’euros. Une somme importante qui pourrait aider le club à régler ses soucis financiers.

« Heureux à Barcelone, où il se sent comme à la maison »



Selon les informations du quotidien Sport, Frenkie de Jong ne souhaite en aucun cas quitter la Catalogne. Le Néerlandais se sent bien au Barça et voudrait plutôt s’inscrire dans la durée. Il est présenté comme « heureux à Barcelone, où il se sent comme à la maison » selon le média espagnol.

Sous contrat jusqu’en 2026, de Jong avait été recruté pour 65 millions d’euros en 2019 à l’Ajax. Le PSG était alors à la lutte avec Barcelone pour la signature du milieu néerlandais. Malgré les nombreux différents avec le club de la capitale française, le Barça pourrait espérer que le PSG se manifeste de nouveau sur le dossier.