Mercato: Barcelone commence à désespérer dans le dossier Demblélé

Ousmane Dembélé
Crédit: www.realvalladolid.es

Libre à la fin de la saison, Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. Le club catalan craint qu’il ne soit déjà trop tard pour convaincre le Français.



Malgré les blessures et le faible temps de jeu cette saison, Ousmane Dembélé est vu comme un élément clé du Barça. Cependant, les négociations autour de sa prolongation n’avancent guère. Les doutes commencent à naître du côté de la direction du FC Barcelone, surtout que d’ici un peu plus d’un mois, Dembélé sera libre de négocier avec ses prétendants.

Ousmane Demblélé a énormément de prétendants



Selon les informations de Mundo Deportivo, la direction du Barça craint que l’agent du joueur, Moussa Sissoko, ait fini par convaincre le Français de signer un plus gros chèque ailleurs. Entre la situation économique compliquée du club catalan et la possible prime à la signature, Dembélé pourrait faire le choix d’aller voir ailleurs.

Surtout que la concurrence est rude pour signer l’ailier barcelonais. La Juventus est très intéressée depuis plusieurs années. Enfin, toute la Premier League est à ses pieds, Newcastle, Chelsea, Liverpool, Manchester City et Manchester United. Face aux salaires en Premier League, difficile à croire que le Barça pourra s’aligner…