in ,

Mercato: Arsenal suit la piste Nuno Tavares

Nuno Tavares
Crédit: Sport Lisboa e Benfica youtube channel

Arsenal commence les négociations avec le Benfica concernant le jeune Nuno Tavares. Les Gunners seraient en contact avec le joueur.



Le club londonien d’Arsenal cherche un deuxième arrière gauche pour concurrencer Kieran Tierney. Il semblerait que les Gunners voient Nuno Tavares comme la doublure idéale. Le joueur de 21 ans a effectué 25 matchs cette saison avec le Benfica. D’après les informations de Fabrizio Romano, Arsenal aurait fait une première offre de 7/8 millions d’euros.

 

Nuno Tavares rêve de Premier League



Arsenal serait en contact direct avec le joueur et ses agents. Nuno Tavares ne serait pas très exigeant, il laisserait beaucoup de liberté au club londonien concernant son futur contrat. Le jeune portugais souhaite avant tout évoluer en Premier League. Ce serait un rêve pour lui.

Le contrat de Nuno Tavares devrait s’étendre jusqu’en juin 2026. Cependant, le Benfica souhaiterait en tirer plus pour libérer le joueur. Le club portugais espère obtenir 15 millions d’euros pour son latéral. Arsenal pourrait inclure des bonus en plus de leur offre pour atteindre la somme demandée par Benfica.