in

Les sportifs les plus riches du monde

debats sports image par defaut

Basket Ball, tennis, football, golf, … voilà tant de sports qui permettent à de nombreux sportifs professionnels de la planète de gagner plus que bien leur vie. Certains d’entre eux se retrouvent parmi les Hommes les plus riches de la planète. Vous pouvez parier en ligne sur tous vos sports favoris. Mais cet article a pour but de vous donner les noms des sportifs les plus riches du monde

Cristiano Ronaldo


Super star du Real Madrid Cristiano Ronaldo, communément appelé CR7 est pour la deuxième fois consécutive le sportif le mieux payé de la planète, selon le magazine Forbes.

Ce jeune portugais, vainqueur de la l’Euro 2016 et de la Ligue des champions 2017 a gagné près de 93 millions d’euros en 2017 principalement en mois de salaire, contrats publicitaires.

Grace à ces chiffres impressionnants, il rafle la première place du classement des sportifs les plus riches au monde, et se positionne confortablement devant la star du basket LeBron James.

LeBron James

Cette légende du basket fait partie des sportifs les mieux payés de la planète. Au-dessus de sa fortune estimée à 86,2 millions de dollars en 2017, LeBron est l’un des basketteurs les plus talentueux au monde. Il a été sacré champion NBA avec l’équipe de Cleveland en 2016.

Bien qu’il soit aujourd’hui deuxième de ce classement, il a longtemps occupé la première place.

Lionel Messi

80 millions de dollars encaissés en 2017 par l’un des footballeurs argentins les plus talentueux de l’histoire. Des professionnels le classent bien au-dessus de CR7. Troisième du classement des plus riches sportifs du monde, Messi a malheureusement perdu une place au profit de LeBron James.

Roger Federer

L’ex numéro 1 mondial du tennis masculin, Roger Federer, vainqueur de l’Open d’Australie en 2017, est 4ème de ce classement avec une fortune estimée à 64 millions de dollars pour l’année 2017. Sacré Roi du tennis en 2009, c’est le tennisman qui a remporté le plus grand nombre de grands Chelem et est devenu le plus grand joueur de tennis de l’histoire.

Kevin Durant

Un autre joueur de la NBA classé parmi les sportifs les mieux payés du monde. Recrue-star de la NBA, Kevin Durant est assis sur une fortune estimée à 60,6 millions de dollars.

Depuis 2016, ces 5 mêmes sportifs occupent les premières places du classement Forbes des sportifs les mieux payés de la planète. Une seule femme figure dans le top 100 des sportifs les plus riches et c’est bien évidemment la talentueuse, reine du tennis féminin et désormais mère d’un magnifique bébé, Serena Williams. Avec 23 titres de grand chelem à son actif, elle occupe la 51ème place mondiale des plus riches sportifs avec 27 millions de dollars.

Le célèbre golfeur Tiger Woods a pendant des années dominé ce classement mais occupe aujourd’hui la 17ème place, du haut de ses 37,1 millions de dollars.

debats sports image par defaut

Les plus grandes compétitions de tennis au monde