Lens-PSG: les compos probables


Ce soir à 21h le RC Lens reçoit le PSG pour le compte de la 17 journée de Ligue 1. Déjà Champions d’automnes, les Parisiens se déplaceront sans Sergio Ramos. Voici les compos d’équipes probables.



Troisième match de ce samedi et sans doute le choc de cette 17e journée de Ligue 1, le RC Lens reçoit le PSG au Stade Félix Bollaert-Delélis. Les Lensois, 5es du championnat, doivent se relancer après une série de 3 matchs sans victoire. Côté PSG, il faudra montrer un autre visage que celui face à Nice mercredi.

L’état de formes des deux équipes

Le PSG se déplacera dans le nord sans Neymar, indisponible un certain temps, sans Ramos, sans Herrera et Draxler. Mauricio Pochettino pourra compter sur les retours à 100% de Verratti et de Leandro Paredes au milieu de terrain. Wijnaldum revient également de blessure.

Quant au RC Lens, il faudra rebondir après la défaite 4-0 face à Brest et les deux nuls 2-2 face à Angers et Clermont. Franck Haise devra composer sans Wesley Saïd.

Les compositions d’équipes probables

  • Lens : Leca – Gradit, Danso, Medina ou Haïdara – Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski – Kakuta – Sotoca, Kalimuendo.
  • PSG : Navas – Dagba, Marquinhos, Kehrer, Bernat – Verratti, Paredes, Gueye ou Wijnaldum – Di Maria, Messi, Mbappé.

Les cotations du match

  • Lens: 4.60
  • Match nul: 4.30
  • PSG: 1.64

Au regard de l’état de forme des deux équipes, une victoire parisienne semble se profiler (1.64), d’autant plus que la cote Mbappé buteur est très intéressante (1.80), tout comme celle « au moins deux buts marqués dans le match » (2.08). L’occasion de profiter d’un bonus de 150€ avec notre partenaire Parions Sport !