in ,

La statistique selon laquelle le PSG a déjà dit adieu au titre

Crédits photo: Soccer.ru - Дмитрий Голубович

Aux prises avec le LOSC dans la course au titre, le PSG a toutes les raisons de ne pas faire preuve de sérénité. En effet, statistiquement et historiquement, le club parisien ne devrait jamais rattraper les Lillois au classement.

Avec le LOSC, le PSG, l’ASM et l’OL, les suiveurs de la Ligue 1 Uber Eats ont particulièrement pris leur pied cette saison. Une course au titre haletante qui, à l’aube de la 36e et avant-avant-dernière journée, est encore synonyme de suspense quant à l’équipe qui va s’approprier le titre de champion de France. En effet, le LOSC (1er, 79 points) et le PSG (2e, 76 points) sont les deux équipes qui semblent les plus proches du but. Pourtant, statistiquement, il se dit que Lille aurait d’ores et déjà le titre entre ses mains…


Si, mathématiquement, les joueurs parisiens peuvent encore être sacrés, l’entreprise spécialisée dans la statistique sportive Opta avance que les joueurs du LOSC ne peuvent que l’emporter. En effet, l’institut statistique rappelle qu’aucune équipe, à deux journées de la fin d’une saison de L1, n’a jamais réussi à effacer un déficit de 3 points par rapport au leader. Force est donc de constater que les hommes de Christophe Galtier ont l’histoire avec eux.

russell westbrook houston rockets nba

Russell Westbrook encore un peu plus dans la légende

andre pierre gignac football om

Gignac bientôt de retour en équipe de France ?