in ,

Giroud au sujet de Benzema: « Il faut savoir pardonner »

Crédits photo: Антон Зайцев for soccer.ru.

Olivier Giroud est revenu sur sa relation avec Karim Benzema, qui réalise son retour en équipe de France. Et, visiblement, l’heure est à la réconciliation entre les deux attaquants.

C’est dans une interview accordée au Figaro qu’Olivier Giroud est pour la première fois revenu sur la punchline, lancée par Karim Benzema il y a maintenant plus d’un an: « On ne confond pas la F1 avec le karting, et je suis gentil. Maintenant, next. Je parle même plus de lui. Je sais que je suis la F1. » La phrase, prononcée sur un live Instagram, avait alors fait polémique. Mais pour Olivier Giroud, tout cela est de l’histoire ancienne.

« Il n’y a aucune raison de se taper dessus avec Karim. Les déclarations qu’il a eues sur moi m’ont fait sourire et marrer plus qu’autre chose. Je l’ai pris avec beaucoup de recul à l’époque et encore plus aujourd’hui. Il faut savoir pardonner et ne pas être rancunier. »

Olivier Giroud au sujet de Karim Benzema.


Le joueur de Chelsea – club dans lequel il a prolongé hier, contre toute attente – est également revenu sur le retour de Karim Benzema en équipe de France, une bonne nouvelle selon lui.

« Karim est de retour, c’est une force supplémentaire pour l’équipe de France, un joueur à part entière de l’équipe et il a été plutôt content de l’accueil qu’on a pu lui réserver et du mien aussi. »

Giroud concernant le retour chez les Bleus de Benzema.

mickael landreau

FC Nantes: Landreau veut pousser Kita à la démission

Matteo Guendouzi arsenal

L’OM en négociations avec Arsenal pour Guendouzi