in ,

Gignac bientôt de retour en équipe de France ?

Crédits photo: Ludovic Péron

Et si André-Pierre Gignac réalisait un retour fracassant en équipe de France à l’occasion des JO de Tokyo ? L’information semble prendre de l’épaisseur. Analyse.

André-Pierre Gignac avait quitté l’équipe de France sur un échec retentissant, à la fois personnel et collectif: la défaite des Bleus en finale de l’Euro 2016 face au Portugal. L’ancien toulousain avait en effet manqué le but de la victoire, alors que le score était encore vierge et que les deux équipes semblaient vouées à jouer les prolongations: sa frappe, dans la surface de réparation, avait heurté le poteau de la cage portugaise. Que l’histoire était cruelle.


Pour autant, Gignac n’en a pas fini avec l’équipe de France: alors qu’il bat tous les records avec les Tigres de Monterrey au Mexique, l’ancien joueur de l’OM pourrait bien goûter de nouveau à la joie de porter sa tunique nationale. En effet, selon les informations du quotidien L’Equipe, André-Pierre Gignac figure dans la liste élargie des joueurs ciblés par Sylvain Ripoll – sélectionneur de l’équipe de France Espoirs – pour les Jeux olympiques de Tokyo. Ces derniers, s’ils sont maintenus, devrait se dérouler du 23 juillet au 8 août prochains. Que l’histoire serait belle.

mauricio pochettino psg

La statistique selon laquelle le PSG a déjà dit adieu au titre

kylian mbappe psg

Jeux olympiques: le rêve de Kylian Mbappé bientôt exaucé ?